in

[Photos] Zahia très sensuelle, elle manque d’en montrer trop

C’est peu de dire que Zahia est une femme incendiaire. Et ce n’est ni Karim Benzema ni Frank Ribéry qui diront le contraire.

Avec Zahia, la température grimpe très vite sur Instagram. La jeune femme n’hésite jamais à afficher sa plastique de rêve, rendue célèbre dans le monde entier par ses débuts au cinéma dans Une fille facile, le film événement du Festival de Cannes 2019.

Dans ses publications régulières, la sulfureuse blonde porte en général très peu de tissu, car l’objectif est clairement affiché : faire fantasmer ses nombreux admirateurs (plus de 200 000 abonnés sur Instagram), comme avec son shooting très sexy en bergère dénudée. Sa dernière publication ne va pas calmer les ardeurs de ses fans.

Céline Dion : très amaigrie, elle revient sur son incroyable perte de poids

Cachez ces tétons que je ne saurais voir

Zahia Dehar a déjà prouvé à maintes reprises qu’elle aimait prendre des risques sur la plateforme, connue pour sa sévère politique anti-tétons. Si la plantureuse star ne montre jamais sa poitrine entièrement dénudée, elle joue avec les limites pour faire fantasmer ses abonnés, comme lorsqu’elle pose avec un minuscule tablier qui laisse dépasser bien trop de choses. Ce weekend, pas de tenue affriolante, mais un body un peu trop décolleté. La jeune femme se filme dans une position lancinante dans son lit, laissant échapper un téton lorsque son haut bouge… Oups ! Et ce ne sont pas les quelques papillons de son filtre Instagram qui suffiront à cacher ce qu’elle souhaite clairement montrer à tous. Pas de quoi provoquer la censure d’Instagram, mais de quoi donner du plaisir à ceux qui admirent sa plastique et sa sensualité. Malgré l’arrivée de l’hiver, Zahia compte bien garder le thermostat au maximum encore quelques temps.

Avec Voici



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Gwyneth Paltrow (Avengers) : la star pose nu pour son anniversaire (photo)

Omar Sy : l’acteur recadre fermement un twitto