Pippa Middleton : bonne nouvelle pour la sœur de Kate

Pippa Middleton est maman pour la deuxième fois ! La jeune femme âgée de 37 ans a donné naissance à son second enfant, ce lundi 15 mars 2021 relate People. De quoi combler de joie la fière maman et son mari, James Matthews, 45 ans.

C’est donc… une petite fille ! Pippa Middleton a accueilli une demoiselle dans sa vie, laquelle est née aux alentours de 4H22 du matin et pesait environ 2,9 kilos. La maman a choisi de l’appeler Grace Elizabeth Jane. “Elle est parfaite, tout le monde est submergé de joie par cette heureuse arrivée. La maman et le bébé se portent bien”, a révélé une source proche au site américain.

En choisissant Elizabeth comme deuxième prénom pour son enfant, l’heureuse maman signe un clin d’oeil à sa célèbre soeur, Catherine (“Kate”) Elizabeth Middleton. D’ailleurs, la Duchesse de Cambridge – qui doit se réjouir de cette bonne nouvelle après avoir encaissé les attaques de Meghan Markle sur CBS – avait aussi choisi Elizabeth comme second prénom pour sa propre fille, la princesse Charlotte. Dans son cas, ce n’était point de la mégalomanie, mais sans doute un clin d’œil à la reine et arrière-grand-mère de la jeune fille.

Pippa Middleton, femme d’affaires, ex-chroniqueuse et coach, est déjà la maman d’un grand garçon prénommé Arthur Michael William, né en octobre 2018. Un enfant qui avait vu le jour à l’hôpital St Mary de Paddington, là même où sa soeur a donné naissance à ses trois enfants.

Pippa Middleton était entrée dans la lumière médiatique lors du mariage de Kate avec le prince William. Son fessier moulé dans une robe blanche avait alors fait grande impression… Depuis, elle est devenue une bonne cliente pour les paparazzis. “J’imagine que c’est devenu dorénavant la vie normale pour nous.

Ce qui signifie qu’il y a des facteurs que nous devons prendre en considération, mais sans les laisser nous affecter. J’essaye de ne pas être trop sensible parce que ce n’est qu’une partie de notre vie à gérer. Mais je mentirais si je disais que cela ne m’affecte pas”, confiait-elle en 2016 au Daily Mail.

Avec purepeople.com


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Chine : explosion d’une usine chimique faisant plusieurs morts