>

Piqué : l’ex de Shakira sortirait secrètement avec une étudiante de 23 ans ?

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le défenseur du FC Barcelone, Gerard Piqué, sortirait secrètement avec une étudiante âgée de 23 ans, deux mois après sa séparation avec la chanteuse Shakira.

Il a été révélé en juin 2022 que la chanteuse colombienne, âgée de 45 ans, et le footballeur espagnol, âgé de 35 ans, avaient mis un terme à leur relation de 11 ans, et qu’ils avaient publié une déclaration commune.

Selon The Sun, Gerard Piqué est passé à autre chose avec Clara Chia Marti, qu’il aurait rencontrée alors qu’elle travaillait dans sa société de production Kosmos.

La publication rapporte que Gerard et Clara se fréquentent “depuis des mois”.

« Gerard et Clara se voient depuis des mois. Elle est étudiante et travaille également pour lui dans son bureau, où elle organise des événements. Ils sont restés discrets sur leur relation, mais leur entourage sait ce qui se passe », a déclaré une source au Sun.

« Des gens l’ont aidé à garder l’idylle secrète et ont effacé les comptes de réseaux sociaux de Clara pour que les gens ne puissent pas trouver de photos d’elle. Cela suffit à faire croire à ses amis qu’il est vraiment sérieux à propos de sa relation avec elle », a ajouté la source.