Johnny Depp serait sur le point de « revenir » à Pirates des Caraïbes et est en pourparlers avec Disney au sujet d’un « contrat de 300 millions de dollars » après sa victoire en diffamation contre Amber Heard.
Depp, le principal protagoniste de cinq films Pirates au cours des 15 dernières années, a été retiré de la franchise en 2018 après la sortie de Dead Men Tell No Tales.
Mais une source a déclaré à Poptopic que l’acteur, âgé de 59 ans, était en pourparlers avec Disney au sujet d’un « contrat de 300 millions de dollars » après avoir remporté à nouveau son procès en diffamation Amber Heard.

L’initié a révélé que Disney est intéressé à réparer la relation avec Depp et l’a récemment contacté.
Ils ont déclaré: “Ils ont contacté l’acteur avant son procès en diffamation contre Amber Heard et lui ont demandé s’il serait intéressé à revenir pour un autre film de pirate ou deux”.
La source a ajouté qu’un autre projet est en préparation pour Disney Plus : “L’accord serait que Johnny Depp revienne en tant que Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes 6 et une série dérivée de Disney Plus sur les débuts de la vie du capitaine de Black Pearl.
Ce que je peux vous dire, c’est que le studio a déjà écrit un brouillon pour un film sur Jack Sparrow, ils ont donc bon espoir que Johnny leur pardonnera et reviendra en tant que son personnage emblématique”.
La source a déclaré que la maison de médias travaillait sur un « accord de 301 millions de dollars » pour amadouer Depp bientôt et ajouterait également un « don important » à une organisation caritative du choix de Depp en signe de bonne volonté.