>

Plus sanglant, plus violent… La saga « Saw » signe son grand retour avec un 10e opus

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le premier volet de la saga « Saw« , sorti il y a 18 ans, est toujours bien présent dans nos esprits. Son succès incontestable a entraîné la production de 8 volets supplémentaires, tous aussi violents les uns que les autres et dont le dernier a été diffusé en 2009. En 2021, sortait également Spirale ; l’héritage de Saw.

Alors qu’on croyait cette histoire finie, le studio de production Lionsgate est sorti de nulle part pour annoncer la venue d’un 10e volet. La réalisation de ce dernier sera assurée par le cinéaste Kevin Greutert qui a déjà réalisé Saw VI et Saw 3D en plus d’avoir été monteur pour les cinq premiers volets de la licence et Jigsaw.

Le scénario sera quant à lui écrit par Josh Stolberg, qui s’est occupé des précédents Jigsaw et Spirale. Lionsgate a déjà fixé la date de sortie du film au 27 octobre 2023, pour la période d’Halloween.

Pour le moment, les détails sur le scénario et les personnages ne sont pas connus. Toutefois, l’annonce promet que le nouveau film « capturera leurs cœurs -et d’autres parties du corps- avec de tout nouveaux rebondissements, des pièges ingénieux et un nouveau mystère à résoudre ».

2021 © L-FRII MEDIA