Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Points noirs sur le visage : Voici 5 façons naturelles de les éliminer

Points noir sur le visage

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pour se débarrasser des cicatrices laissées par les boutons et l’acné, certaines personnes ne savent pas comment faire.

Ils utilisent plein de produits chimiques et de médicaments oraux. Bien que ces traitements puissent offrir des résultats immédiats et puissants, ils ont également tendance à entraîner une longue liste d’effets secondaires.

Le gel d’aloe vera est un remède fantastique pour se débarrasser des cicatrices d’acné. Il régénère les tissus endommagés et diminue l’enflure de la zone touchée. L’utilisation régulière de gel d’aloe vera aide également à prévenir les éruptions cutanées, ce qui donne une peau plus lisse.

Les ingrédients :

 Prenez une feuille d’aloe vera, pelez le revêtement extérieur et extrayez le gel de l’intérieur.

 Appliquez le gel sur les cicatrices et laissez-le pendant 30 minutes, puis rincez à l’eau froide.

 Appliquez le gel deux fois par jour pour de meilleurs résultats.

Le bicarbonate de soude est un article ménager courant avec d’énormes utilisations, y compris la capacité d’aider à guérir les cicatrices. Il est composé de cristaux de bicarbonate de sodium qui exfolient en douceur la peau lorsqu’il est utilisé comme gommage nettoyant.

Comment l’utiliser :

 Mélangez simplement quelques cuillères à café de bicarbonate de soude avec suffisamment d’eau pour former une pâte épaisse, puis massez la peau là où les cicatrices sont présentes. Une fois appliqué, vous devez laisser le mélange pendant une minute ou deux.

Cela permettra au soda de nettoyer les pores et d’aider à prévenir d’autres imperfections.

Après quelques minutes, lavez votre visage à l’eau tiède et appliquez un bon hydratant naturel comme l’huile de jojoba, de noix de coco ou d’olive.