Si cette année, les festivités liées à la fête nationale du 14 juillet, étaient un peu différentes des autres années en raison de la crise de la pandémie du covid-19 qui a frappé le monde et la France, Brigitte Macron a une fois de plus crevé l’écran avec une tenue qui était réellement le symbole de l’élégance à la Française.
Princesse Diana : même morte, Diana crée des problèmes à Camilla au sein de la famille royale
Pour ce jour si spécial, la première dame de France avait opté pour une robe courte dans un ton pastel, signée par la maison de Haute Couture Louis-Vuitton. Une collaboration entre la célèbre marque et l’épouse du président Emmanuel Macron qui ne serait pas une première. Avec cette robe et ce manteau rose dragée, Brigitte Macron a réellement fait sensation. Même si elle aime porter d’autres marques comme Balmain, Balenciaga ou encore Jean-Paul Gaultier, l’ancien professeur de français et maman de 3 enfants semble très fidèle à la maison Vuitton en portant régulièrement des créations issues de la célèbre maison de luxe.
Un style et des tenues qui ne manquent jamais de faire réagir les observateurs et qui permettent à Brigitte Macron d’être admirée en France, mais aussi à l’étranger pour son style toujours impeccable. Les tabloïds britanniques et allemands sembleraient être totalement sous le charme de la première dame de France, et n’arrêtent pas de multiplier les articles et les reportages la concernant. Âgée de 67 ans, l’épouse du président est devenue une véritable star hors des frontières de France, mais aussi l’une des plus belles ambassadrices du savoir-faire des maisons de Haute Couture parisiennes.
Starbucks interdit les symboles Black Lives Matter à ses employés
Attentive à son alimentation et disciplinée dans l’entretien de sa forme, la première dame est apparue resplendissante avec pourtant un style totalement épuré. Pour cette fête nationale, Brigitte Macron portait une tenue totalement intemporelle, qui se joue des tendances en restant dans un classicisme toujours très chic et qui peut traverser toutes les époques et toutes les circonstances. Si d’ordinaire, elle semble avoir une préférence pour les blancs immaculés ou les bleus profonds, ce 14 juillet, Brigitte Macron avait opté pour un rose pastel qui lui allait réellement à ravir.
Avec Ldpeople.
Voir cette publication sur Instagram
❤️? #brigittemacron #emmanuelmacron #couplepresidentiel
Une publication partagée par Brigitte Macron (@brigittemacronbm) le