Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Pop Smoke : il tacle 6ix9ine dans son album posthume

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’album posthume du rappeur New Yorkais Pop Smoke entièrement fait par 50 cent est sorti le vendredi 3 juillet 2020. Sur cet album, c’est le morceau Gangstas qui fait parler comme l’a relevé un twittos en mettant en lumière les paroles de Pop Smoke : “Je ne veux pas de cette merde bruyante, ce n’est pas cette merde aux cheveux multicolores, tu comprends ce que je veux dire ? (je suis à New York avec les gangsters.) C’est la rue ici”.

Un fan déclare sa flamme à Kate Middleton, la réponse parfaite du prince William

Alors la question est de savoir de qui parle-t-il ? Avec ses cheveux multicolores, et au vu de l’actualité, Tekashi 6ix9ine apparaît forcément comme la réponse. Pop Smoke se range ainsi du côté de ceux (Meek Mill, Snoop Dogg, Young Thug, T.I…) qui reprochent à Daniel Hernandez d’avoir collaboré avec la justice en ayant dénoncé des membres des Nine Trey Bloods pour sortir plus rapidement de prison.

La fortune de Michael Bloomberg fait trembler les républicains

 

Brisant ainsi les codes de la rue. Le jeune rappeur qui vient de dégringoler des charts avec son single Trollz avait pourtant été plein d’éloges en parlant de Pop Smoke en interview. Malgré les attaques à son endroit, 6ix9ine admet avoir de l’admiration pour le défunt rappeur.