Porter des chaussettes pendant les rapports s3xuels provoquerait-il des 0rgasmes plus satisfaisants ?

Il existe de nombreux conseils pour améliorer les rapports s3xuels, mais savez-vous que porter des chaussettes pendant les rapports sexuels est l’un des moyens de vivre les meilleurs rapports de votre vie ?

Le port de chaussettes pendant les rapports sexuels bénéficie d’un soutien scientifique.

En 2015, un neuroscientifique controversé, Gert Holstege, a mené une étude sur 13 hommes et femmes hétérosexuels.

Le but de la recherche était de découvrir la différence entre les orgasmes masculins et féminins et ceux qui simulent des orgasmes, mais il est accidentellement tombé sur la révélation des chaussettes.

Lui et ses chercheurs ont découvert que 80 % des couples étaient capables de se stimuler physiquement jusqu’à l’orgasme après avoir enfilé des chaussettes, alors que 50 % seulement en étaient capables auparavant.

Quel est le lien entre les chaussettes et les orgasmes ?

Ce sera bizarre si vous êtes nu sur le lit avec votre partenaire et que l’un de vous ne porte que des chaussettes, mais c’est peut-être l’une des meilleures astuces.

Lorsqu’il s’agit de sexe, l’environnement et le confort sont très importants. C’est pourquoi beaucoup de gens parlent de créer une ambiance, elle doit être parfaite pour le sexe.

Lorsque vous portez des chaussettes, votre esprit est détendu car vous vous sentez bien au chaud (surtout s’il fait un peu froid). C’est cet esprit détendu et cette sensation de confort qui augmentent les chances d’orgasme.

Outre la sensation de confort, le sang dans vos pieds se dilate lorsque vous portez des chaussettes, ce qui reflète ce que vous ressentez lorsque vous voulez vous endormir.

Elles favorisent également la vasodilatation distale des pieds, ce qui entraîne une diminution de la température centrale du corps. Cela peut être très apaisant et relaxant.

Comme nous préconisons le port de chaussettes pendant les rapports sexuels, essayez également de porter des chaussettes propres, ne gâchez pas l’ambiance avec des chaussettes malodorantes.

Similaires