in

Portugal : le président Marcelo Rebelo de Sousa se jette à l’eau pour secourir des baigneuses en détresse (vidéo)

L’action spontanée du président du Portugal Marcelo Rebelo de Sousa âgé de 71 ans, agite actuellement les réseaux sociaux. Il n’a pas hésité à porter secours à deux jeunes touristes en détresse dans les eaux d’Alvor, en Algarve dimanche 16 août.

Quand un grand requin blanc s’envole à plus de 4 mètres (vidéo)

L’homme politique, en vacances sur la plage d’Alvor pour promouvoir le tourisme mis à mal par la pandémie de Covid-19 et ses conséquences, a aperçu les deux jeunes femmes, tombées d’un canoë. D’après l’Opinion, elles étaient entraînées par le courant vers le large. Sous les yeux des caméras de télévision présentes sur place, le président s’est jeté à l’eau pour aller les secourir. Avec l’aide d’un homme en jet-ski, il a réussi à ramener les baigneuses sur la plage où il a été accueilli par les applaudissements des vacanciers.

Thaïlande : une touriste ivre se déshabille et grimpe sur un temple bouddhiste (photo)

“Elles se sont retournées, ont avalé beaucoup d’eau et ont été incapables de faire demi-tour, de remonter ou de nager en raison de la force du courant”, a ensuite expliqué Marcelo Rebelo de Sousa à la presse, rapportent nos confrères.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Memphis Depay : « Cristiano a toujours été mon héros »

Des corps découverts dans l’appartement d’un rappeur