in

Post Malone explique pourquoi il a tant de tatouages sur le visage

Alors que Post Malone répondait aux questions de GQ dans le cadre d’une longue interview publiée le 2 mars 2020, il s’est confié sur les raisons de ses nombreux tatouages.

Yemi Alade : « Un masaï avait offert 20 vaches pour m’épouser »

S’il a été questionné sur sa motivation à en avoir autant, surtout sur le visage, il a répondu : « Je suis un enfoiré carrément moche. C’est sans doute dû à une insécurité, je ne sais pas à quoi ressembler, donc je vais mettre quelque chose de cool pour pouvoir me regarder et dire : “T’as l’air cool mon gars.” Ça me donne un minimum de confiance en moi quand il est question de mon apparence ».

Comme quoi, même avec des millions de fans et des millions de streams sur ses titres, un artiste peut avoir ce genre de réactions. En tout cas, ça a le mérite d’être honnête de sa part.

Courbatures, vertiges et ennui : des patients guéris du coronavirus racontent leur quarantaine

Torturé comme on peut le ressentir dans ses textes, Post Malone se livre sans détours : “Je suis un p*tain de fou. Ça s’est exacerbé ces dernières années”. Il affirme connaître les risques de la vie, de la célébrité et de ses conséquences… Lorsque les décès de Mac Miller, Lil Peep ou encore Juice WRLD sont évoqués, il rétorque : “Ça aurait pu être moi”.

Sénégal : Macky Sall ne veut plus être agressif envers l’opposition (vidéo)

Sénégal : écoles et universités fermées à cause du coronavirus ; 22 cas détectés

PSG : Leonardo prêt à laisser filer Neymar