>

Poupette Kenza : “Ce qui est grave dans cette vidéo…” ; l’influenceuse devient la risée d’Internet après cette bourde

Facebook
Twitter
WhatsApp

Poupette Kenza est une jeune maman accro aux réseaux sociaux. Suivie par plus de 700 000 personnes sur Instagram et 60 000 personnes sur TikTok, on peut suivre son quotidien ainsi que celui que sa petite Seyana et de son conjoint Allan. Autant moquée qu’admirée, Poupette Kenza passe rarement inaperçue

C’est au milieu d’un bad buzz que la jeune femme se retrouve depuis quelques heures. En effet, Poupette Kenza s’est récemment filmée dans un miroir en train de montrer sa nouvelle paire de baskets.

Alors qu’elle admire ses chaussures, l’influenceuse marche sur les mains de sa fille qui répète plusieurs fois “aïe”. Mais les plaintes de la petite fille ne semblent pas perturber Poupette Kenza qui poursuit tranquillement sa vidéo…

Cette séquence, depuis supprimée, est évidemment devenue virale sur la toile. Rapidement, l’influenceuse s’est attirée la foudre des internautes.

“Ce qui est grave dans cette vidéo (…) c’est me fait qu’elle ne s’en rende même pas compte alors que sa fille crie « aïe » tellement elle est accro”, “C’est trop ! 25 secondes facile, la main de la petite sous son pied et elle ne capte rien ?”, “Retirez-lui ses réseaux sociaux purée !” peut-on lire sur Twitter.