Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Pour collaborer avec lui, il me dit qu’on doit se capter pour…” : la proposition indécente de Koffi Olomide à cette chanteuse

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est un secret de polichinelle, pour faire une collaboration avec un artiste de haut niveau, il faut respecter quelques conditions fixées par le guest, afin de bénéficier de ses services.

“Le succès, c’est très bien. Mais il faut le maintenir. La stabilité, c’est le plus important, je pense aussi. Et le respect. Il faut respecter. Moi, je ne collabore pas qu’avec des superstars. 

Comme je l’ai dit, à ma manière, bien sûr, j’aime collaborer avec de supers artistes. C’est-à-dire les gens qui ont un bon fond, les gens qui ont du talent, les gens qui ont un respect pour la musique. Pour moi, la musique, c’est ma vie”, déclarait par exemple Fally Ipupa.

Mais en ce qui concerne son ex-patron, Koffi Olomide, qu’en est-il ? On en sait peu. Sauf que dans une note vocale circulant sur la toile depuis quelques heures, la chanteuse Vanessa Morgane a fait de surprenantes révélations sur Koffi Olomide, le mettant à nu.

“Pour collaborer avec lui, il me dit qu’on doit se capter pour b@iser“, affirme-elle dans les propos relayés sur le web.