“Pour eux, vous devez être riches vu que vous êtes amis à Serey Dié” ; la star ivoirienne fait d’émouvantes confidences

L’international ivoirien Serey Dié ne manque aucune occasion pour célébrer ses amis et frères qui sont autour de lui et qui contribuent énormément à son succès.

Ce mardi 26 octobre, la star ivoirienne a ému la toile en rendant hommage à deux de ses proches dont la présence a été une véritable bénédiction dans sa vie.

“J’aimerais ce matin rendre la gloire et l’honneur au DIEU tout puissant pour ma vie. Je profite de cette occasion pour dire merci du fond du cœur à mes amis Footballunjour (tout-petit) et Severin Yoh Dan (Bizgo).

Souvent, tu as des personnes qui sont avec toi que pour le meilleur, qui te disent aussi ce que tu veux entendre pour que tu puisses leurs donner ceux dont ils ont besoin.

Je vous connais depuis l’enfance, vous avez toujours veillé sur moi en me disant la vérité même si parfois celle-ci me faisait mal.

Vos proches vous ont souvent traités de naïfs, car pour eux, vous devez aujourd’hui être riches vu que vous êtes amis à Serey Dié. Mais pour vous je reste Geoffroy, Serezo ou encore géo pour ne citer que ça.

Merci de continuer à m’aider à réaliser avec le peu que DIEU me donne, merci de me combler de votre joie de vivre et de votre humanisme.

Je suis fièr d’être votre ami et frère, c‘est pour cela que tous ceux qui m’ont connu et qui me connaissent savent qui vous êtes pour moi. Je suis désolé, je vais m’arrêter là, car les émotions m’ont encore une fois rattrapé…….”, a déclaré le joueur d’une courte vidéo de lui et de ses deux amis.

Plus d'articles
OM : Rudi Garcia évoque un gros clash avec Memphis Depay