Pour une éradication définitive de la maladie à virus d’Ebola

Le Ministre André Johnson
Le Ministre André Johnson

Avec la diminution de la campagne de communication sur l’épidémie à virus Ebola, et les bonnes nouvelles de la délivrance des pays ouest-africains qui étaient touchés par cette maladie jusque-là, les habitudes de chasse recommencent de plus belle avec des risques de reprise de ce fléau.

Le Ministre André Johnson en charge de l’Environnement et des Ressources forestières dans un communiqué rappelle à l’endroit de la population, ‘qu’en raison de l’épidémie de la fièvre à virus Ebola qui n’est pas totalement éradiquée dans certains pays de la sous-région ouest-africaine, et dans le souci de mettre celle-ci à l’abri total de ce fléau, la suspension sur toute l’étendue du territoire national des activités de la chasse coutumière et de la petite chasse est maintenue’.

Des activités dont les produits sont des vecteurs potentiels de ce virus qui a fait des milliers de morts en Afrique de l’Ouest ces deux dernières années.

Le Ministre à cet effet, ‘en appelle au civisme et au sens de responsabilité et à la bonne compréhension de tous, pour le respect scrupuleux des dispositions de ce communiqué.’

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Football : Ousmane Dembélé sous le charme de Leeds United