Pr0stitutions et salaires : Booba fait un gros déballage sur Manon Tanti, Greg Yega et les Marseillais

Depuis plusieurs mois, Booba s’est lancé dans une bataille numérique et judiciaire contre Magali Berdah et les influenceurs de télé-réalité. Ce dimanche 14 août, Booba s’en est pris à deux nouvelles personnalités bien connues des téléspectateurs. 

Il s’agit de Manon Tani et Greg Yega, qui apparaissent sur W9 dans Les Marseillais. Le rappeur a commencé par évoquer le passé de l’épouse de Julien Tanti, en glissant de gros sous-entendus. 

“Miami il y a plus de dix ans en arrière dans une boîte qui s’appelle aujourd’hui Mr.Jones j’avais déclineeyyyyy, par contre mon gars du 9.1… un sacré loustic). Dur de croire que c’est la même Manon… La rentrée va être corsée pour les influvoleurs“, a-t-il lâché. Booba en remettra une couche dans un second tweet, en se montrant particulièrement clair. 

Perso je ne connais pas les Marseillais, je vois les trucs passer et la plupart des candidates sont d’anciens (voir actuels) tapins qu’on a connu avant leur chirurgie, à Paris, Miami, etc…“, affirme-t-il.

Pour ce qui est de Greg YegaBooba a posté un audio dans lequel on peut entendre le candidat évoquer ses revenus. “Je fais de la télé. Tu places ! Tu es connu, tu places. 

Mais du jour au lendemain, je ne ferai plus de télé. Tu vas placer quoi, frérot ? On est des pions, mon frère ! Placements de produits… Voilà, moi aujourd’hui, je gagne 50 000 euros par mois et j’en m’en bats les cou*lles“, peut-on entendre.

Similaires