Crédit Photo : Sympa

Premier baiser : voici comment le faire correctement pour impressionner votre partenaire

Si vous ne le faites pas correctement, vous laisserez une mauvaise impression à votre amoureux ou partenaire. Et personne n’a envie d’embrasser un mauvais embrasseur !

Étonnamment, un simple baiser peut aussi être maîtrisé grâce à certaines techniques tenant compte du moment et de la situation, ce qui le rend plus romantique que d’habitude.

Voici donc quelques conseils pour vous aider à améliorer votre jeu de baisers :

N’embrassez pas trop tôt

Vous êtes peut-être impatient d’embrasser votre amour ou votre coup de foudre, mais le faire trop tôt peut le mettre mal à l’aise ou l’énerver. Ils peuvent avoir l’impression que leur espace a été compromis ou envahi. Et pire encore, si vous embrassez mal, il n’y a guère de chance de les récupérer.

N’arrivez pas trop tard

Le bon moment et la bonne heure sont très importants pour créer une vibration sensuelle pour vous embrasser avec votre partenaire. Mais si vous attendez trop longtemps, votre partenaire peut penser que vous ne l’aimez pas vraiment. Il pourrait même vous mettre dans la zone d’amis et vous faire perdre des chances.

Le bon moment

“Quel est le bon moment pour l’embrasser ?” C’est la question que se pose toute personne qui s’est préparée mentalement à un baiser. Pour certains, cela peut être dès le premier rendez-vous, tandis que pour d’autres, cela peut prendre des semaines, voire des mois. Cependant, il existe des signes subtils qui peuvent vous donner des indices sur votre partenaire, qu’il souhaite ou non que vous l’embrassiez.

Regards intenses

Si votre partenaire vous regarde intensément et jette de temps en temps un coup d’œil à vos lèvres, c’est un signe évident qu’il attend que vous l’embrassiez. Certains se lèchent même légèrement les lèvres pour s’assurer qu’elles sont “dignes d’être embrassées” !

Traîner plus longtemps pendant les adieux

S’il est temps de quitter le rendez-vous et que votre partenaire souhaite subtilement rester un peu plus longtemps, il y a de fortes chances qu’il veuille vraiment que vous l’embrassiez. La fin du rendez-vous est synonyme de bon temps et il est préférable de le sceller par un baiser.

Ou soyez simplement direct

Faites lentement face à votre partenaire et rapprochez-vous de lui, en particulier de vos lèvres. Si votre partenaire recule, il ne veut pas vous embrasser. S’il incline légèrement la tête et s’approche en jouant, cela signifie qu’il veut vous embrasser mais qu’il n’est pas prêt à faire le premier pas. Et si votre partenaire vous embrasse tout de suite, allez-y pour un baiser court, lent ou passionné.

Plus d'articles
Crimes sexuels : l’Église catholique amorce son mea-culpa