in ,

Premier League / Arsenal : David Luiz aurait frappé Dani Ceballos

Ambiance explosive à Arsenal. Selon les informations de The Athletic, deux joueurs des Gunners en seraient venus aux mains à l’entraînement la semaine dernière : David Luiz et Dani Ceballos. Le défenseur central brésilien n’aurait pas franchement apprécié un gros tacle de son coéquipier espagnol et lui aurait fait savoir à sa façon, à la fin d’une séance. Il l’aurait frappé au niveau du nez, avant de l’envoyer au sol.

Ceballos se serait rapidement relevé, saignant tout de même du nez, et les deux joueurs auraient été séparés par leurs coéquipiers, puis renvoyés chez eux sur demande de leur entraîneur Mikel Arteta. David Luiz et Dani Ceballos auraient par la suite présenté leurs excuses à toute l’équipe. Balayé par Aston Villa (3-0) avant la trêve internationale et seulement 11e de Premier League à cinq points du podium, Arsenal se déplacera dimanche sur le terrain de Leeds (17h30 sur RMC Sport).

Reste à savoir si David Luiz et Dani Ceballos seront du voyage après cet épisode. Le premier alterne depuis le début de la saison entre titularisations et passages sur le banc alors que le joueur prêté par le Real Madrid est notamment confronté à la concurrence de Thomas Partey, Mohamed Elneny et Granit Xhaka.

Ce clash David Luiz-Ceballos peut faire penser à d’anciennes bagarres ayant eu lieu dans le monde du football, comme celle qui avait opposé Bixente Lizararu à Lothar Matthäus au Bayern Munich en 1999. Critiqué par son coéquipier pour une banale passe ratée lors d’un entraînement, le défenseur français avait répondu en lui mettant une “patate”. Tout simplement.

source : rmcsport.bfmtv.com




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo : Une société industrielle recrute

Présidentielle au Burkina : le CDP de Blaise Compaoré veut reconquérir le pouvoir