Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Premier League : la descente aux enfers s’accentue pour Ronaldo et les siens, Man United laminé par Watford

Manchester United : l'UEFA inflige une lourde sanction contre le club de Cristiano Ronaldo

Crédit Photo : Live Foot

Facebook
Twitter
WhatsApp

Plus rien ne va pour Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers !

Manchester United continue de sombrer dans la crise après une nouvelle défaite sur la pelouse de Watford (1-4). De quoi condamner définitivement Ole Gunnar Solskjaer ?

Ole Gunnar Solskjaer comptait sur le retour de la trêve internationale, une discussion franche avec ses cadres et un calendrier plus favorable pour relancer Manchester United.

C’est tout le contraire qui s’est passé ce 20 novembre puisque les Red Devils ont de nouveau sombré sur la pelouse du modeste Watford, 17e de Premier League avant le début de la 12e journée.

King et Sarr ont lancé les hommes de Ranieri avant que l’égalisation de Van De Beek ne redonne de l’espoir à Manchester United.

Cependant l’expulsion de Maguire a compliqué encore plus les affaires des Red Devils qui ont finalement concédé deux buts en fin de match par Joao Pedro et Dennis (1-4).

Une terrible claque qui vient enfoncer le clou et susciter de vives inquiétudes sur l’avenir du club à l’issue de la saison.

Dans les autres rencontres du jour. West Ham a concédé une défaite à Wolverhampton (0-1), Newcastle et Burnley n’ont pas pu gagner face à Brentford et Crystal Palace (3-3). Norwich a battu Southampton (2-1) alors qu’Aston Villa a disposé de Brighton (2-0).

Avec Onzemondial.com