Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Premier League : les Red Devils enfoncent Liverpool dans la crise et lancent enfin leur saison

Facebook
Twitter
WhatsApp

Bousculé par un mercato estival qui n’avance pas, avec l’ombre d’un départ de Cristiano Ronaldo, Manchester United a débuté la saison de la pire des manières avec deux défaites en deux rencontres, dont une humiliation à Brentford (4-0). Avec la présentation de Casemiro devant Old Trafford avant la rencontre, les Red Devils devaient absolument enfin lancer leur saison face à leur meilleur ennemi : Liverpool.

Premiers choix forts pour Ten Hag : Varane débutait sur le banc aux côtés de Martinez, à la place de Maguire. Rashford, Sancho et Elanga occupaient l’attaque, alors que Ronaldo débutait sur le banc. Rapidement, les hommes de Ten Hag ont beaucoup posé de problèmes aux Reds, privés de neuf joueurs, ce lundi.

La preuve, déjà à la 10e, Anthony Elanga touche le poteau droit. Nouveau bon ballon en profondeur signé Scott McTominay pour Bruno Fernandes. Au final, Sancho et Rashford ont marqué, Ronaldo n’a joué que quelques minutes. Le score au coup de sifflet final est de 2-1 en faveur de Manchester United.

“Bien sûr que nous sommes heureux, je connais la rivalité avec Liverpool, mais il ne faut pas seulement faire ça contre Liverpool. Il faut cette organisation et cette intensité à chaque match”, a déclaré Ten Hag .