Premier League : Manchester United renie déjà Cristiano Ronaldo

En toute fin de mercato, Manchester United a provoqué le bonheur de ses supporters en ramenant au bercail Cristiano Ronaldo.

Celui qui avait déjà passé six ans du côté d’Old Trafford entre 2003 et 2009 a décidé de revenir dans le club qui l’a propulsé dans une autre dimension.

Néanmoins, le natif de Funchal, n’aurait, semble-t-il, pas été la priorité absolue de l’été. Ces révélations font froid dans le dos.

Le temps du désenchantement est-il déjà arrivé ? Cristiano Ronaldo n’est plus la pièce-maîtresse du club ?

Autant d’interrogations qui font planer un doute sur le retour de l’attaquant portugais. La défaite de Manchester United face à Liverpool (0-5) dévoile la facette cachée de ce mercato.

United voulait Kane !

D’après les informations de Dagbladet confirmées par le Mirror, les Red Devils, auraient tout comme leur voisin City, fait de Harry Kane leur cible prioritaire l’été dernier.

Néanmoins, comme face aux Skyblues, Daniel Levy s’est montré intransigeant et ne voulait pas entendre parler d’un départ de sa star.

Ce qui a obligé United à changer de cible et à doubler les Citizens dans la dernière ligne droite pour ramener le quintuple Ballon d’or à la maison.

Similaires