Premier League : Manchester United se fait humilier par Brentford (4-0)

Encore une nouvelle humiliation pour Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers. Manchester United s’est incliné face à Brentford, sur un score de 4 buts à 0.

L’équipe de Brentford a produit une superbe performance en première mi-temps en marquant quatre buts au cours des 35 premières minutes pour condamner Manchester United à une défaite humiliante au Gtech Community Stadium.

Josh Dasilva a donné l’avantage aux hôtes lorsque sa frappe à distance a échappé au gardien de Man United, David de Gea.

Mathias Jensen a doublé la mise après avoir dépossédé l’ancien joueur de Brentford Christian Eriksen, avec des buts de Ben Mee et Bryan Mbeumo mettant l’équipe de Thomas Frank à quatre au cours d’une incroyable première mi-temps au cours de laquelle ils ont démantelé Man United de manière étonnante.

La défaite est la septième consécutive des Red Devils – leur pire parcours depuis 1936 – alors que c’est la septième fois qu’ils encaissent au moins quatre buts dans un match de championnat depuis le début de la saison dernière.

Alors que Brentford peut se prélasser dans une victoire historique, le patron de Man United, Erik ten Hag, est confronté à la tâche peu enviable de soulever ses joueurs à temps pour la visite de Liverpool à Old Trafford le lundi 22 août.

Similaires