Premier League : Zambo Anguissa meilleur dribbleur

En pleine période de trêve, BT Sport s’est penché plus en détail sur cet étonnant début de saison. La chaîne de télévision anglaise a ainsi livré son classement des meilleurs dribbleurs du Royaume depuis le début de la saison. L’ancien Marseillais André-Frank Zambo Anguissa est un surprenant 1er.

Quand on cherche le meilleur dribbleur de Premier League, on pense à Saint-Maximin ou Adama Traoré et on se rappelle que Benrahma a rejoint West Ham et devrait s’affirmer comme l’un des patrons dans ce domaine cette saison.

Mais surprise, depuis le début de saison, c’est André-Frank Zambo Anguissa qui a réussi le plus grand nombre de dribbles en Premier League, comme l’indique BT Sport.

En tête de son classement, nous retrouvons le mal-aimé, André-Franck Zambo Anguissa avec 28 dribbles réussis depuis le début du championnat. Ensuite, le deuxième n’étonne personne. Allan Saint-Maximin, expert de la pirouette, le suit de près avec 26 vis-à-vis éliminés. Et les Mohamed Salah ou Sadio Mané sont bien loin du compte.

source : actucameroun.com

Plus d'articles
Togo / Covid-19 : le beau geste de Franco Dimelo Création aux populations de Kpélé Akata