in

Présentation de vœux, une tradition respectée au pied de la lettre à Saham Togo

Le début de toute année rime souvent avec festivités, mais aussi et surtout avec la traditionnelle présentation de vœux. Occasion pour les uns et les autres de placer l’année nouvelle sous de bons offices. Si dans les familles, c’est souvent une habitude entrée dans les mœurs, dans le monde professionnel par contre peu de structures sont enclines à s’y conformer. À Saham Togo, la tradition est bel et bien respectée.

La société d’assurances a procédé en début de week-end à la cérémonie de présentation de vœux à son personnel, à travers une soirée riche en couleur et en son, organisée à Lomé. Tour à tour, directeurs et personnels ont échangé leurs messages de vœux.

Togo : le groupe HeidelbergCement recrute pour Scantogo (19 février 2020)

Il s’agit des vœux d’engagement renouvelés à poursuivre la marche vers un Saham Togo plus grand et plus performant. Occasion également pour discuter des voies et moyens pour renforcer la solidarité entre tous les acteurs.

Tout en invitant ses collaborateurs et employés à plus de détermination au travail, le directeur général de Saham Assurance Togo n’a pas manqué d’appeler les siens à plus d’union et d’ardeur. « Je souhaite que 2020 soit une année douce, de santé et de paix pour vous et pour vos familles respectives afin que vous puissiez avoir la force pour continuer de vous donner et de vous engager pour le devenir et l’avenir de Saham Togo », a souhaité, M. Simon Pierre Gouem, Directeur général de Saham Togo avant de préciser, « sans union, nous ne pouvons pas réussir ».

En réponse à cet appel pressant du Directeur général de Saham Togo, le personnel s’est montré rassurant pour renouveler leur total engagement à œuvrer davantage pour la prospérité de l’entreprise.

Bourses, gouvernement, indien, ICCR, étudiants africains

Togo : appel à candidatures pour des bourses d’études en Turquie

Instagram : Ce cliché sexy de Cardi B qui laisse les internautes sans voix