Samuel Eto'o : "On ne va jamais lire ça jusqu'à notre mort'', les fans très déçus par cette annonce du footballeur
Crédit Photo : France Bleu

Présidence de la Fécafoot : Samuel Eto’o frappe un second grand coup

Actuellement présent au Cameroun, l’ancien capitaine des Lions Indomptables Samuel Eto’o a rendu visite ce mercredi 20 octobre, au président du Groupement inter-patronal du Cameroun (GICAM), Célestin Tawamba.

Au menu des échanges, l’ambitieux projet de Samuel Eto’o pour refonder le football camerounais et la participation des entreprises camerounaises a ce projet de refondation.

Cette visite de Samuel Eto’o au patron des patrons camerounais, est considéré par plusieurs observateurs et analystes comme un grand coup de l‘ex goléador.

Il y a quelques semaines, Samuel Eto’o a rencontré le président de la Fifa, Gianni Infantino. 

Il va de soi que cette initiative avait pour but de renforcer son lobbying dans le cadre de l’élection de la présidence de la Fécafoot qui se profile à l’horizon.

Le président de la FIFA, de l’instance mondiale du football, a accordé à son frère et ami Samuel Eto’o une audience au cours de laquelle les deux ont discuté des questions liées au football.

Plus que jamais, la légende camerounaise Samuel Eto’o ne ménage aucun effort pour attirer les plus grands du monde politique et sportif pour la cause du football camerounais afin parvenir à ses fins.

Plus d'articles
Mali : Louise Mushikiwabo de l’OIF annoncée à Bamako