Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Présidentielle ivoirienne 2020 : le projet de Dj Arafat ressuscité

Facebook
Twitter
WhatsApp

Était-ce son rêve impossible ?

Feu Arafat Dj confiait en 2016 dans une publication qu’il se présenterait à l’élection présidentielle d’octobre 2020 en Côte d’Ivoire. Il décéda malheureusement suite à un accident de moto, le 12 août 2019 à Abidjan-Cocody. Ce vendredi 23 octobre 2020, la page « Dj Arafat forever » a rappelé le projet de société que “le père de la Chine” avait pour la Côte d’Ivoire.

Arafat Dj avait une vision pour son pays. « Un coup en 2020 je me présente aux élections présidentielles, allez-vous voter pour moi ? Je promets 100 mille FCFA à tous ceux qui ne travaillent pas. Je remettrai la joie en Côte d’Ivoire : bars, maquis, etc. La même Constitution de Boigny (Félix Houphouët-Boigny, ndlr), l’évolution du pays. Et dans les hôpitaux, toutes les femmes enceintes accoucheront gratuitement », promettait feu Houon Ange Didier.

L’artiste avait également révélé à ses fans son projet dans le domaine de la santé. « Tu es malade ? Malgré les soins super chers, tu n’as pas l’argent en urgence, tu te soigneras d’abord. Et après guérison (si, ndlr) tu ne paies pas, MACA (Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan, ndlr) direct ! Ça vous convient ? Commencez à vous préparer car je me présenterai en 2020 », écrivait Arafat Dj.

En ce qui concerne l’Education, entre autres, il promettait la gratuité de l’école pour tous les écoliers du CP1 au CM1. « Trop de projets pour vous, alors soyez prêts à voter pour moi. La mort ce n’est pas pour les chiens seulement mais pour tout le monde. Tu veux mieux vivre ? Vote pour moi et tu verras », avait déclaré le Daishikan.

Arafat Dj allait-il vraiment se présenter comme candidat dans la course au fauteuil présidentiel s’il était encore en vie en 2020 ? Nul ne saurait le dire.

Avec linfodrome