Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Présidentielles aux Etats-Unis : début foireux pour Trump, Twitter se régale

Facebook
Twitter
WhatsApp

La campagne du président américain Donald Trump commence par un fiasco. Le 21 juin dernier, le patron de la Maison Blanche est revenu de son meeting à Tulsa, en Oklahoma, moins conquérant qu’à l’accoutumée. Et pour cause : la moitié de la salle était vide. Twitter en a profité pour se moquer copieusement du président américain.

Taylor Swift scandalisée : la chanteuse charge Donald Trump sur Twitter

Chemise négligemment déboutonnée, cravate défaite, casquette rouge dans la main, la démarche fatiguée, Donald Trump a foulé le gazon de la Maison-Blanche avec une mine des mauvais jours, relate le Huffington Post le 22 juin dernier.

« Ceci est de loin mon préféré », commente un tweeto qui relaie la vidéo du président Trump qui garde la tête baissée tandis qu’un autre relève « le regard d’un homme qui sait que c’est le début de la fin de sa présidence ratée jusqu’à présent ».

« Plus tard, le président Trump revient de Tulsa à la base commune Andrews. Il tient un chapeau “Make America Great Again” (Rendre l’Amérique Encore Plus Grand NDLR) », s’est fendu un internaute. « C’est le regard de la défaite. C’est la véritable marche de la honte. C’est glorieux à voir », s’est réjoui un autre.