Primud 2020 : après ses excuses, Vitale revient dans la compétition

Suite aux incidents survenus au Festi-Primud à Abobo, Vitale a fait savoir au Boss de M Group son grand mécontentement et par la suite a décidé de se retirer du Primud en demandant à ses fans de ne plus continuer à voter pour elle.

Son mentor actuel Dao l’Argent, qui est aussi en compétition dans la catégorie « Meilleur Promoteur Diaspora », a lui aussi décidé de se retirer de cette compétition. Ayant eu écho de la grosse colère de Vitale et son staff, Molare et celle qui le considérait comme son père, se sont rapprochés, se sont parlés et se sont compris.

Selon Abidjan Show, la fille suite à sa sortie coléreuse sur les réseaux sociaux, a présenté ses excuses à Molare en avouant qu’elle n’a pas su se maîtriser dans la colère en lui manquant de respect.

Molare et Vitale, qui se fréquentent depuis longtemps à travers des rapports très fraternels, ont donc fumé le calumet de la paix. Et Vitale a décidé à cet effet de revenir à nouveau dans la course au Primud où elle est en compétition dans la catégorie meilleure artiste féminin Coupé-décalé.

source : afriqueshowbiz.com




Plus d'articles
« Nous comptons apporter du rêve dans ce pays et faire plaisir à tous les Togolais », M. Rabelais Kouo, consultant en communication de ‘Empreinte By Zara Shop’