Primud 2020 : Grand P sera absent de la cérémonie ; la raison

Nominé dans la catégorie Meilleur Artiste Afrique de l’Ouest Francophone à l’édition 2020 du Primud, Moussa Sandiana Kaba, alias Grand P n’est pas certain de participer à la grande cérémonie qui se tiendra le dimanche 11 octobre 2020 au Sofitel Hôtel Ivoire.

En effet, le chéri de la bimbo ivoirienne, Eudoxie Yao qui est actuellement dans son pays, la Guinée, pourrait ne pas participer à ce grand évènement de l’année. Et pour cause, toutes les conditions ne sont pas réunies.

À en croire son staff, ils n’ont pas encore reçu une invitation formelle. « Jusque-là, on n’a pas reçu d’invitation formelle nous conviant à l’événement. Aucun mail, aucun appel, rien. On n’est pas situé sur les contours, quelles sont les conditions ?

Qui assure les billets d’avion ? L’hébergement ? Jusque-là, on est dans l’incertitude totale, dans ces conditions, l’artiste ne pourrait pas arriver sur Abidjan », a indiqué la Team Grand P. Pour rappel, le fiancé de Eudoxie Yao est nominé au Primud 2020 dans la catégorie Meilleur Artiste Afrique de l’Ouest Francophone.

source : beninwebtv.com

Plus d'articles
La cantine scolaire : bilan et perspectives