La 6e édition du PRIMUD (Prix international des musiques urbaines et du coupé-décalé) a connu son apothéose le dimanche 14 novembre dernier au Sofitel Ivoire Hôtel.
La Palme d’Or a été remportée par Kerozen DJ, le protégé de la sulfureuse Emma Dobré, Kerozen DJ. Il a aussi raflé le du meilleur featuring pour sa chanson avec le groupe togolais Toofan. Ce qui a d’ailleurs, suscité la réaction de l’Ivoiro-Camerounais Tam Sir.
Pour ce dernier, c’est la collaboration entre Josey et Bolingo sur le titre « Zambeleman » qui devrait remporter le prix du meilleur featuring.
« Zambeleman n’a pas été meilleur feat urbain quoi ? Incroyable ! », a-t-il sur sa page Facebook. Molare, connu pour son franc-parler, ne s’est pas fait prier pour lui apporter sa réplique.
« Commentaire ne change rien aux résultats 20 % par internet et 40 % par sms 40 pour cent jury. Tous ceux qui sont dans la catégorie sont à respecter point.
Faites capture et puis garder quand vous ne pouvez pas participer, annoncez et quittez la compétition.
Quand les résultats sortent, taisez-vous ! Nul n’est mieux que quelqu’un. On ne donne pas le trophée parce qu’on aime un son !
Vous mobilisez vos fans pour l’étranger, vous laissez ce qui se passe dans votre pays ! Mais les gens de l’étranger viennent dans votre pays. Point… Ce qui est bien, vous avez regardé. Salut », a répondu le promoteur du PRIMUD.