Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Prince Harry et Meghan Markle : leur dernier coup de grâce à la famille royale

Facebook
Twitter
WhatsApp

Triste hasard du calendrier, le prince Harry et Meghan Markle étaient présents en Angleterre le 8 septembre dernier à la mort d’Elizabeth II. Le duc de Sussex n’aura eu qu’à prendre un avion par ses propres moyens pour se rendre à Balmoral, afin de se présenter devant la dépouille de sa grand-mère.

C’est dans l’appareil qui le transportait en Ecosse que Harry a appris la mort de Sa Majesté. Et le roi Charles III n’avait pas voulu que Meghan Markle l’accompagne, puisque Kate Middleton n’avait pas accompagné le prince William.

Une décision qui a causé une grosse dispute entre le prince Harry et son père. Mais le père d’Archie et Lilibet a tenu à faire bonne figure jusqu’aux obsèques d’Elizabeth II. Une fois la cérémonie terminée le 19 septembre, Meghan Markle et son époux sont rentrés aux Etats-Unis où les attendaient leurs enfants depuis plusieurs semaines. Depuis, les exilés de Montecito ont repris le cours de leurs occupations. Si le prince Harry s’affaire à l’écriture de ses mémoires, l’ancienne actrice est actuellement en pleine préparation de son autobiographie.

La maman d’Archie et de Lilibet a également pris soin de répondre aux questions du magazine Variety, dans lequel elle a rendu hommage à Elizabeth II, qu’elle considérait comme la “matriarche de la famille”. Pourtant, comme l’ont fait remarquer les journalistes du Sun, Meghan et Harry ne font aucune mention de la mort de la reine sur Archewell, le site de leur fondation. Aux yeux de l’experte Angela Levin, cette absence d’hommage à Sa Majesté en dit long.

“Je pense que cela en dit long sur le fait qu’ils peuvent se passer de la famille royale, ils n’en ont pas besoin, ils vont bien là où ils sont, ils construisent une autre communauté”, a estimé la spécialiste. Selon elle, Meghan et Harry prennent simplement leur émancipation de la famille royale. “Quand elle ne veut rien, elle coupe simplement les gens”, a souligné l’experte à propos de la duchesse de Sussex. Circulez, y aura bientôt plus rien à voir.