Crédit photo : DR

Prince Philip opéré du cœur : ce clin d’œil d’Elizabeth II qui émeut les internautes

Alors que Camilla Parker Bowles a donné des nouvelles rassurantes du prince Philip le mercredi 3 mars, le palais de Buckingham a rapporté le jeudi 4 mars que le prince a été opéré du cœur avec succès. Une “intervention réussie” comme l’a indiqué le service de presse du palais royal. Et s’il y en a une qui doit s’inquiéter de l’état de santé du prince Philip, c’est bien évidemment Sa Majesté.

Malheureusement, Elizabeth II n’est pas autorisée à rendre visite à son époux, afin de ne prendre aucun risque sanitaire.

Alors, c’est via les réseaux sociaux que la reine Elizabeth II soutient le prince Philip. Après avoir porté une jolie broche en hommage au père de ses enfants, une photo de la reine et de son époux a été partagée sur Instagram à l’occasion du World Book Day. L’occasion de retrouver le couple royal dans la bibliothèque du château de Balmoral, en 1976. Une image qui a une résonance particulière, puisque l’on sait que le prince Philip a été opéré du cœur.

Les Britanniques ont été nombreux à réagir à ce joli clin d’œil de Sa Majesté. « Tous nos souhaits de bon rétablissement au prince Philip », « Un gentleman qui a consacré sa vie au service du peuple britannique et au soutien de la reine. Il met vraiment les choses en perspective et met en évidence ce qui est important », « Rétablissez-vous bien », « En espérant qu’il rentre vite à la maison », peut-on lire parmi les nombreux commentaires. Des messages de soutien qui donneront certainement le sourire au duc d’Edimbourg.

Avec Voici.

Plus d'articles
“Celui qui ne tabasse pas sa femme, n’est pas un homme” des propos d’un artiste marocain qui écœurent la toile