Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Prince William : cette blague discrète qu’il a glissée au père de Kate Middleton le jour de son mariage

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le prince William et Kate Middleton se sont mariés le 29 avril 2011 à l’abbaye de Westminster à Londres. Le duc de Cambridge a, pendant la cérémonie, glissé une petite blague au père de sa future épouse.

Nouveau choc pour Elizabeth II : un 2e divorce en une semaine pour la famille royale !

Le prince William en prenant la parole, s’est adressé au père de Kate Middleton. Selon un spécialiste qui a su lire sur les lèvres du prince William, ce dernier aurait glissé une petite blague à son futur beau-père, rapporte le Mirror. 

2 pays d’Afrique de l’Ouest dans le top 5 des plus gros consommateurs de Guinness dans le monde

“On avait dit juste la famille”, a plaisanté le fils de la princesse Diana, faisant doucement sourire Michael Middleton. Il faut dire qu’entre la famille, les proches et surtout les 1.900 invités, le mariage royal n’avait rien d’intimiste. Les deux tourtereaux se sont ensuite échangé leurs vœux, juste avant de perpétuer un rite anglican à la belle symbolique : le père de la mariée, qui tient dans sa main la main de sa fille, la confie à celle de son époux. Au bord des larmes, Michael Middleton est ensuite revenu à sa place, essuyant discrètement sa joue à l’aide de sa main.