in ,

Prince William : cette blague discrète qu’il a glissée au père de Kate Middleton le jour de son mariage

Le prince William et Kate Middleton se sont mariés le 29 avril 2011 à l’abbaye de Westminster à Londres. Le duc de Cambridge a, pendant la cérémonie, glissé une petite blague au père de sa future épouse.

Kate Middleton : cette dernière conversation avec Harry “incroyablement émouvante”

Le prince William en prenant la parole, s’est adressé au père de Kate Middleton. Selon un spécialiste qui a su lire sur les lèvres du prince William, ce dernier aurait glissé une petite blague à son futur beau-père, rapporte le Mirror. 

Pourquoi le prince William a-t-il désapprouvé l’indépendance du prince Harry dès le début ?

“On avait dit juste la famille”, a plaisanté le fils de la princesse Diana, faisant doucement sourire Michael Middleton. Il faut dire qu’entre la famille, les proches et surtout les 1.900 invités, le mariage royal n’avait rien d’intimiste. Les deux tourtereaux se sont ensuite échangé leurs vœux, juste avant de perpétuer un rite anglican à la belle symbolique : le père de la mariée, qui tient dans sa main la main de sa fille, la confie à celle de son époux. Au bord des larmes, Michael Middleton est ensuite revenu à sa place, essuyant discrètement sa joue à l’aide de sa main.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Une mamie de 91 ans met un cambrioleur en fuite avec un bâton

Madagascar / Covid-19 : 2 parlementaires décédés