Prince William : le personnel royal refuse de le laisser utiliser Twitter

Facebook
Twitter
WhatsApp

Même si les citoyens britanniques connaissent les règles royales concernant l’utilisation des médias sociaux, ils ne se rendent pas compte du caractère strict de celles-ci. Le prince William saisit quant à lui leur réelle portée.

2 pays d’Afrique de l’Ouest dans le top 5 des plus gros consommateurs de Guinness dans le monde

 

Lors d’une récente interview pour l’émission The Peter Crouch Podcast de la BBC, le prince a longuement parlé de sa présence sur Twitter à l’ancien joueur de football. Après une enquête approfondie, le prince William a admis qu’il n’avait aucun contrôle sur le compte Twitter officiel du palais de Kensington et a affirmé que son personnel essayait toujours de « l’éloigner délibérément » du compte officiel.

Etats-Unis : Agacé par les journalistes, Donald Trump stoppe brutalement sa conférence de presse

 

On rapporte que bien qu’il soit extrêmement difficile de prendre le contrôle du compte Twitter officiel, le prince William a réussi à se faufiler dans quelques tweets au fil des ans. Le plus notable a été fait lorsque Liverpool a remporté la demi-finale de la Ligue des champions contre Barcelone en 2019. Il a réitéré la scène en déclarant : « Quand Liverpool a fait ce match incroyable, je suis devenu fou, et je l’ai juste posté sur Twitter »…

 

Source : Geotv

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp