
Même si les citoyens britanniques connaissent les règles royales concernant l’utilisation des médias sociaux, ils ne se rendent pas compte du caractère strict de celles-ci. Le prince William saisit quant à lui leur réelle portée.
Lors d’une récente interview pour l’émission The Peter Crouch Podcast de la BBC, le prince a longuement parlé de sa présence sur Twitter à l’ancien joueur de football. Après une enquête approfondie, le prince William a admis qu’il n’avait aucun contrôle sur le compte Twitter officiel du palais de Kensington et a affirmé que son personnel essayait toujours de “l’éloigner délibérément” du compte officiel.
Succession d’Elizabeth II : la reine a fait son choix
On rapporte que bien qu’il soit extrêmement difficile de prendre le contrôle du compte Twitter officiel, le prince William a réussi à se faufiler dans quelques tweets au fil des ans. Le plus notable a été fait lorsque Liverpool a remporté la demi-finale de la Ligue des champions contre Barcelone en 2019. Il a réitéré la scène en déclarant : “Quand Liverpool a fait ce match incroyable, je suis devenu fou, et je l’ai juste posté sur Twitter”…
Source : Geotv