in

Prince William : le personnel royal refuse de le laisser utiliser Twitter

Même si les citoyens britanniques connaissent les règles royales concernant l’utilisation des médias sociaux, ils ne se rendent pas compte du caractère strict de celles-ci. Le prince William saisit quant à lui leur réelle portée.

Prince William : cette blague discrète qu’il a glissée au père de Kate Middleton le jour de son mariage

 

Lors d’une récente interview pour l’émission The Peter Crouch Podcast de la BBC, le prince a longuement parlé de sa présence sur Twitter à l’ancien joueur de football. Après une enquête approfondie, le prince William a admis qu’il n’avait aucun contrôle sur le compte Twitter officiel du palais de Kensington et a affirmé que son personnel essayait toujours de “l’éloigner délibérément” du compte officiel.

Succession d’Elizabeth II : la reine a fait son choix

 

On rapporte que bien qu’il soit extrêmement difficile de prendre le contrôle du compte Twitter officiel, le prince William a réussi à se faufiler dans quelques tweets au fil des ans. Le plus notable a été fait lorsque Liverpool a remporté la demi-finale de la Ligue des champions contre Barcelone en 2019. Il a réitéré la scène en déclarant : “Quand Liverpool a fait ce match incroyable, je suis devenu fou, et je l’ai juste posté sur Twitter”…

 

Source : Geotv



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Le Vatican victime d’une cyberattaque, des hackers chinois suspectés

Un cancérologue explique ce que peut cacher une amertume dans la bouche