Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Princesse Diana : ses fans s’attaquent au Prince Charles et à Camilla

Facebook
Twitter
WhatsApp

Comme tous les ans les Britanniques reçoivent les vœux de la part de la famille royale.

Le prince William et son épouse Kate ont dévoilé par l’intermédiaire de leur compte Instagram un charmant cliché fleurant bon le feu de bois et l’authentique rusticité de la campagne anglaise. Le couple y apparaît tout sourire entouré de George, Charlotte et Louis qui se disputent allègrement le titre d’enfant royal le plus mignon. La photographie ravissante, a naturellement connu un immense succès auprès des concitoyens d’Elizabeth II.

Les internautes de la “Team Diana” se lâchent

Dans la foulée le prince Charles et son épouse ont également publié leur carte de vœux dans le décor fleuri des jardins de Birkhall. Le manoir écossais – qui fut longtemps une résidence secondaire de la reine avant de revenir à son fils aîné – abrita d’ailleurs sa lune de miel avec Camilla après leur union en 2005. Le cliché sympathique montre le futur roi souriant auprès de son épouse sur un banc où tous deux goûtent le plaisir d’un rayon de soleil hivernal. Un cliché où transparaît sans nul doute leur complicité qui n’a pourtant guère ému de nombreux Britanniques qui n’ont toujours pas pardonné au père d’Harry le destin tragique de sa première épouse, Lady Di.

Au traumatisme initial se rajoute la diffusion de la série The Crown très sévère -voire injuste- avec Charles et Camilla au point de déclencher des réactions très hostiles envers le couple depuis plusieurs semaines. Et si Charles et Camilla croyaient avoir laissé le pire derrière eux, les commentaires sous leur publication Instagram devraient rapidement les détromper : ” C’est Diana notre reine “, “Team Diana” , “Diana sera toujours dans nos cœurs” , ” Diana sera toujours l’ombre derrière Camilla ” , “Comme toujours Camilla ressemble à une truite” , ” C’est beau mais Diana sera toujours la plus belle des princesses” , “Diana pour toujours”.

En tout, des centaines de messages corrosifs et cinglants conçus pour blesser le couple princier. De quoi avoir encore plus envie de tourner la page de 2020.

Avec Voici