Prison Break : un autre coup dur pour la série

Dominic Purcell qui joue le rôle de Lincoln Burrows le frère de Michael à l’écran a décidé lui aussi de claquer la porte à la série. Dans une vidéo de 58 secondes publiée sur ses réseaux sociaux, l’acteur dit comprendre les intentions de Wentworth Miller de se retirer et que lui aussi en fait pareille.

Décidément qu’arrive-t-il aux acteurs de la série culte américaine prison break ? Les fans du monde entier sont encore sous le choc de l’annonce du retrait de Wentworth Miller alias Michael Scofield, mais cette mauvaise nouvelle vient les mettre groggy.

Pourtant, l’annonce d’une 6e saison avait ravivé les passions et alors cette annonce n’a pas manqué d’attrister des fans accros à la série : « Avec le départ de ces deux principaux acteurs nul doute que c’est la fin du phénomène Prison Break, mais aussi la fin de toute une époque.

Cependant, Hollywood à plus d’un tour dans son sac et nous ne serions pas surpris de voir la série avec d’autres acteurs, surtout que Scofield a un fils qui pourrait prendre la relève », écrit un fan.

source : afrique24.com

Plus d'articles
Ces erreurs à éviter quand on fait du sport chez soi