in

Prix Nobel / Covid-19 : la remise des prix maintenue sous un nouveau format

La Fondation Nobel est l’institution mondiale crédible et habilitée à décerner les prix Nobel dans diverses catégories. Même si la covid-19 a bouleversé le calendrier du prix cette année, à situation exceptionnelle, décision exceptionnelle. « Pour la première fois depuis 1956, le traditionnel banquet des prix Nobel, prestigieux dîner organisé chaque année en décembre avec les lauréats à Stockholm, est annulé pour cause de pandémie. Les prix eux-mêmes seront toujours attribués en octobre » a annoncé ce mardi 21 juillet 2020 la Fondation Nobel.

Britney Spears : son look sans maquillage fait sensation

 

En outre, les cérémonies de remise des prix à Stockholm et à Oslo le 10 décembre sont elles maintenues, mais vont avoir lieu « sous de nouvelles formes » précise la Fondation dans un communiqué. S’agissant de l’annonce des prix (Médecine, Physique, Chimie, Littérature, Paix, puis Économie) elle est maintenue aux dates prévues entre le 5 et le 12 octobre 2020, précise encore la Fondation.

France : pour Emmanuel Macron, pas de masques gratuits pour tous

Conscients que tous les lauréats ne pourraient pas participer, quant à ceux qui feront le déplacement, les organisateurs annoncent prendre en compte le moment venu les restrictions liées à la distanciation sociale.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Britney Spears : son look sans maquillage fait sensation

Procès Johnny Depp : pris à partie, Elon Musk réplique d’une drôle de façon en photo