in ,

Prix The Best : Rivaldo se prononce sur les potentiels vainqueurs

Cette année, à cause du coronavirus, le Ballon d’or ne sera pas décerné. Mais fort heureusement, la FIFA a décidé de maintenir son prestigieux prix nommé The Best, équivalent du Ballon d’or selon l’instance dirigeante du football mondial, qui a rompu son contrat avec FranceFootball il y a quelques années. Ce prix sera décerné le 17 décembre prochain.

Il y a quelques jours, la FIFA a dévoilé la liste des nominés. Sur les onze, figurent certains grands noms du football comme Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Robert Lewandowski.

Interrogé à ce sujet lors de ses traditionnels entretiens avec Betfair dont il est ambassadeur, Rivaldo a donné son choix. Pour lui, il sera difficile que ce trophée n’aille pas à l’attaquant du Bayern Munich.

« Il est le digne propriétaire de ce prix. Avec le Bayern, il a tout gagné, mais il a marqué un nombre impressionnant de buts et donné des passes décisives à ses coéquipiers. C’est une question de justice que Lewandowski soit parmi les meilleurs. Sur Betfair, Cristiano Ronaldo apparaît comme le deuxième candidat, mais je ne vois pas CR7 remporter le prix. De plus, je pense que Lewandowski le gagnera par une large marge », dit-il. En effet, d’après les bookmakers de son média, c’est CR7 qui est pressenti pour être second.



source : afriquesports.net




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Togo / Millenium Chalenge Corporation : le Treshold lancé ce vendredi

Producteur tabassé à Paris : Loopsider diffuse de nouvelles images de l’agression