Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Programme de bourse de premier cycle de l’Université de Westminster 2019/2020 pour les pays en développement

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’Université de Westminster offre la bourse du vice-chancelier, le prix le plus prestigieux de l’Université, qui vise à financer intégralement un étudiant d’un pays en développement qui entreprendra des études de maîtrise à temps plein.

Programme de bourse de premier cycle de l’Université de Westminster 2019-2020 pour les pays en développementDate limite d’inscription: 31 mai 2019

Offert chaque année? Oui

Pays éligibles: pays en développement

Lieu (pays): University of Westminster, UK

À propos de la bourse: Notre bourse la plus prestigieuse vise à financer intégralement un étudiant d’un pays en développement pour qu’il étudie une maîtrise à plein temps à l’Université.

Type: Premier cycle

Critères de sélection: excellence académique, besoin financier et potentiel de développement.

Eligibilité: Vous devez être un étudiant étranger originaire d’un pays en développement et détenir une offre pour un diplôme de premier cycle à temps plein. Pour la liste des pays éligibles, veuillez consulter la page Web du programme ci-dessous.

Nombre de bourses: une (1)

Valeur de la bourse: dispense totale des frais de scolarité, hébergement, frais de subsistance et vols à destination et en provenance de Londres.

Durée de la bourse: pour la période du programme de maîtrise

Comment postuler: Vous ne devriez postuler pour une bourse que si vous avez demandé votre admission et que l’on vous a offert une place (conditionnelle ou inconditionnelle) dans le cours que vous souhaitez étudier. Pour postuler à une bourse, vous devrez remplir le formulaire de demande de bourse correspondant et soumettre les documents justificatifs par la poste.

Visitez la page Web de la bourse pour plus de détails.