Programme de bourses 2019 de l’Université de Portsmouth pour étudiants internationaux

Si vous êtes un étudiant étranger (hors de l’EEE) postulant pour un programme de doctorat à temps plein commençant en octobre 2019, vous pouvez postuler à l’une des deux bourses de doctorat entièrement financées de notre école doctorale.

Programme de bourses 2019 de l’Université de Portsmouth pour étudiants internationauxDate limite de candidature: 17 février 2019 (minuit).

Pays éligibles: International

Lieu (pays): UK

Domaine d’études: comptabilité, économie et finance; Architecture; Art, design et performance; Sciences Biologiques; Affaires et gestion; Cosmologie et gravitation; Académie dentaire Film, média et communication; Langues et linguistique; Génie mécanique et conception; Science du sport et de l’exercice

Type: PhD

Eligibilité: les étudiants éligibles sont des étudiants internationaux (hors EEE) qui postulent à un programme de doctorat à temps plein à compter d’octobre 2019.

Nombre de récompenses: 2

Durée et valeur de la bourse:
Ces bourses de trois ans entièrement financées couvrent les frais de scolarité annuels à un taux international (hors EEE); une allocation annuelle conforme à celle offerte par Research Councils UK de 14 777 £ par an (taux 2018/2019); et un vol aller-retour vers Londres pendant la durée du cours.

Comment postuler:

  • Dans la liste ci-dessus, sélectionnez un domaine dans lequel vous trouverez des domaines / projets potentiels. Au sein de chacune d’elles, vous trouverez plus de détails sur des choses importantes, telles que les conditions d’entrée.
  • Ensuite, contactez le superviseur de projet nommé; pour accélérer le processus de candidature, envoyez votre CV et (le cas échéant) un aperçu de votre idée de recherche.
  • Postulez en ligne et assurez-vous de soumettre toute la documentation requise avant la date limite de candidature. Remarque: pour être considéré pour cette bourse, vous devez indiquer le code de projet correspondant dans votre formulaire de candidature.

Visitez la page Web du programme pour plus de détails

Similaires