Programme de bourses de Master Dream Together 2019/2021 en Corée du Sud pour étudiants internationaux

Occasion unique de maîtriser les compétences en gestion du sport dans un environnement multiculturel.

Programme de bourses de Master Dream Together 2019-2021 en Corée du Sud pour étudiants internationauxDate limite d’inscription: 8 février 2019

Lieu (pays): Université nationale de Séoul, Corée du Sud

À propos du prix: The Dream Together Master est un programme de bourses d’études supérieures de l’Université nationale de Séoul, en Corée, entièrement financé par le ministère coréen de la Culture, des Sports et du Tourisme (MCST) et par la Fondation pour la promotion du sport coréen (KSPO). C’est une occasion unique de perfectionner les compétences en gestion du sport dans un environnement multiculturel. Chaque année, la FISU présente des candidats à cette bourse.

Type: Maîtrises

Eligibilité:

  • Le programme DTM est proposé aux pays figurant sur la liste des bénéficiaires de l’aide publique au développement fournie par le Comité d’aide au développement (pays en développement).
  • La FISU invite ses Fédérations Nationales du Sport Universitaire (NUSF) membres à présenter des candidats à cette bourse.
  • Les réalisations dans les domaines du sport, de l’éducation et des activités sociales seraient grandement appréciées – en particulier lors des manifestations de la FISU – et cette préférence serait donnée aux athlètes de haut niveau ainsi qu’aux candidats souhaitant rédiger une thèse sur le mouvement sportif universitaire.

Nombre de récompenses: Non spécifié

Comment s’inscrire:

  • Tous les formulaires de candidature des étudiants doivent être envoyés au département de l’éducation de la FISU à [email protected], en indiquant «DTM Scholarship 2019» dans l’objet du mail. Vous trouverez plus de détails sur l’admissibilité et tous les documents requis ici.
  • En plus des documents énumérés, les candidats sont tenus de fournir une lettre de recommandation officielle émanant de leur fédération nationale du sport universitaire ou de leur fédération continentale.
  • Il est important de passer en revue toutes les exigences de la page Web du programme (voir lien ci-dessous) avant de postuler.

Visitez la page Web du programme pour plus de détails

Similaires