in ,

Programme de bourses d’étude 2021 du Gouvernement Chinois à Zhejiang University

Les candidatures sont ouvertes pour le programme de bourse d’étude du gouvernement chinois à Zhejiang University pour les étudiants internationaux pour le compte de l’année universitaire 2021-2022.

Cette bourse du gouvernement chinois (programme universitaire) est établie par le ministère chinois de l’Éducation, dans le but de développer des talents internationaux exceptionnels et d’améliorer la perception de l’enseignement supérieur en Chine.

Le programme est ouvert aux études à temps plein, aux niveaux master et doctoral, à l’Université du Zhejiang.

Conditions pour postuler

Pour postuler, les candidats doivent : être un citoyen non chinois et en bonne santé ; ne pas être un étudiant inscrit dans une université chinoise au moment de la candidature ou diplômé d’une université chinoise en moins d’un an. Les candidats aux études de master doivent être âgés de moins de 35 ans et être titulaires d’une Licence ; les candidats aux études de doctorat doivent être âgés de moins de 40 ans et avoir un master. Avoir un dossier académique excellent ; avoir une forte capacité de recherche scientifique ; ne bénéficier d’aucune autre bourse ; et satisfaire aux exigences de compétence linguistique.

Pour plus d’informations, accédez au site du programme




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

France : un député jette des fleurs à Aya Nakamura ; la raison (vidéo)

Togo / Sethlo : voici ce qui motive l’artiste à se donner encore plus