Programme de bourses d’études 2019/2020 à l’Université Mälardalen de Suède

Chaque année, l’Université Mälardalen offre un nombre limité de bourses à des étudiants, candidats à un programme de maîtrise en Suède.

Calendrier de candidature : 1er février 2019

Image d’illustration

Les notifications des bourses accordées sont envoyées par courrier électronique le 10 avril 2019. L’Université de Mälardalen utilisera la même adresse électronique que celle utilisée pour les admissions à l’université.

Offert chaque année ? Oui

Pays éligibles: la bourse s’adresse aux étudiants particulièrement qualifiés venant de pays hors  UE/EEE / Suisse et qui sont tenus de payer des frais de scolarité. La bourse n’est pas ouverte aux étudiants des douze pays avec lesquels la Suède entretient une coopération au développement à long terme (Bangladesh, Bolivie, Burkina Faso, Cambodge, Éthiopie, Kenya, Mali, Mozambique, Ouganda, Rwanda et Tanzanie). Les étudiants de ces pays devraient plutôt postuler pour la bourse d’étude de l’Institut suédois. (ouverture des candidatures prochainement)

Lieu (pays): Suède
Domaine d’études admissible : tous
Type : maîtrises

Critères de sélection: le processus de sélection est basé sur le CV du candidat et les qualifications qui seront évaluées dans le cadre de la candidature à un programme d’études KI. Les boursiers seront informés par courrier électronique.

Nombre de boursiers : non précisé

Valeur de la bourse : la bourse couvrira 100 % des frais de scolarité du programme tant que vous suivrez le plan d’études normal (minimum 22,5 crédits/semestre, minimum 45 crédits/année scolaire). La bourse ne couvre pas les frais de subsistance. Si votre statut d’étudiant payant des frais de scolarité en étudiant non-payant est modifié au cours de la période d’études du programme, vous ne bénéficierez plus de la bourse.

Durée de la bourse : durée complète du programme

Comment postuler : remplissez le formulaire de bourse et soumettez la demande, accompagnée de vos autres documents, à University Admissions Sweden, FE 20102, SE-839 87 Östersund, Suède ou téléchargez-les sur leur site Web.

Remarques importantes : si votre demande de bourse doit être prise en compte, vous devez d’abord faire votre demande de candidature au programme de l’université Mälardalen et soumettre les documents justificatifs dans les délais impartis, publiés sur www.universityadmissions.se. De plus, les frais de candidature doivent avoir été payés à temps.

Pour obtenir plus d’infos et postuler, cliquez ici.




Plus d'articles
Kim Kardashian porte une robe sexy à découpes en dentelle pour visiter le Vatican (photos)