Le PSG pourra-t-il passer le cap des quarts de finale en Ligue des champions cette année ? La question a tout sens lorsqu’on sait que le 3e de la Séria A cette saison part avec un coup d’avance sur le club francilien.
En effet, depuis le tirage au sort qui le met face aux Italiens, les pépins physiques se multiplient pour le PSG. En plus d’Angel Di Maria (suspendu) et de Kylian Mbappé (très incertain), l’Allemand a peut-être perdu Marco Verratti pour ce match, l’Italien étant touché au mollet. Des blessures qui font dire à Adrien Tameze, prêté à l’Atalanta et de retour à Nice cet été, que le club de Bergame peut clairement créer la sensation et aller au bout en Ligue des Champions.
Beyoncé : une chanson inédite pour célébrer le jour de l’émancipation des esclaves aux États-Unis
« Contre le PSG, l’Atalanta jouera sans pression. Elle n’ira pas pour tout fermer, en jouant à 11 derrière, ce n’est pas dans l’esprit de l’équipe. Elle a ses chances et elle va se battre pour gagner ce match. Quel que soit l’adversaire, l’équipe joue comme d’habitude, sans crainte, libérée, car elle sait qu’elle aura des occasions de marquer. L’Atalanta peut aller jusqu’au bout en C1 ! Cette année, il n’y a pas de confrontations aller-retour, c’est une opportunité pour tout le monde. Et cette partie de tableau est beaucoup plus ouverte », a commenté dans Le Parisien Adrien Tameze, pour qui le Paris Saint-Germain devra impérativement être à fond pour espérer battre cette équipe de l’Atalanta Bergame.

Le changement de look radical d’Aya Nakamura séduit ses fans
Car malgré l’absence de son meilleur joueur Josip Ilicic pour des raisons personnelles, la formation de Piero Gasperini, troisième de Série A derrière la Juventus Turin et l’Inter Milan cette saison, reste redoutable.