in

PSG : “Aucun des dirigeants de ce club ne connaît vraiment le foot”

Le Paris Saint-Germain connaît quelques difficultés en ce début de saison. En championnat, le champion de France en titre n’a affiché qu’un niveau moyen et a essuyé des défaites, déjà à ce stade de la saison. En attendant une réaction du club de la capitale, le mercato n’apporte pour le moment pas de nouvelles recrues, hormis Florenzi au poste d’arrière droit.

 

Pour Daniel Hechter, ancien président du club, le manque est évident. “Des milieux de terrain ! Il y en avait un avec Alcantara qui a signé à Liverpool. C’est très difficile de trouver le joueur idéal lors de la dernière semaine de mercato. Cette équipe manque de cohésion entre les arrières et les lignes avant.”

 

L’ancien dirigeant ne s’arrête pas là pour le Parisien, et égratigne au passage Thomas Tuchel, et la direction en place. “Non, et depuis ses débuts sur le banc parisien. On l’a comparé à Klopp, le coach de Liverpool, mais il n’est pas du tout à son niveau. Tuchel fait beaucoup d’erreurs de coaching et, pour moi, il n’est pas meilleur que Laurent Blanc ou d’autres coachs français.

 

Si on prend un entraîneur étranger, il faut qu’il soit meilleur que ceux d’ici. Carlo Ancelotti était un très bon coach, mais les dirigeants ont tout fait pour qu’il parte. J’ai l’impression que Leonardo est un peu seul. Aucun des dirigeants de ce club ne connaît vraiment le foot, et c’est ça le problème.”

Avec Onze Mondial



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Belgique : le nouveau gouvernement prête serment ce 1er octobre

Mercato : le Bayern Munich lâche sa pépite à Marcelo Bielsa (Leeds)