PSG-Barça : le geste fou de ce supporter parisien pour déstabiliser les joueurs barcelonais

Facebook
Twitter
WhatsApp

Hier 9 mars, veille du match entre le PSG et le FC Barcelone, un supporter de l’équipe parisienne a posé un acte pour déstabiliser les joueurs du FC Barcelone.

Le sommeil a dû être compliqué pour les joueurs barcelonais, la nuit dernière. Selon RMC Sport, un fan du PSG, qui avait loué une chambre dans le même hôtel que celui où résident les joueurs du FC Barcelone à Paris, a déclenché l’alarme à incendie pour perturber leur sommeil, juste avant le huitième de finale retour de Ligue des champions qui opposera les Parisiens aux barcelonais.


Il a déclenché l’alarme après que des feux d’artifice aient été tirés

Selon le média, l’individu a déclenché l’alarme aux alentours de 5 heures du matin et a eu droit à cinq heures de garde à vue et un rappel à la loi.

Et si la nuit a été difficile pour les joueurs barcelonais, c’est que peu de temps avant l’alarme incendie, un groupe de supporters avait décidé de leur offrir un spectacle pyrotechnique digne d’un 14 juillet à la Tour Eiffel, non loin de leur résidence éphémère dans le 15e arrondissement de Paris en lançant des feux d’artifices.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp