Les larmes de Neymar à l’issue de la défaite du PSG face au Bayern hier dimanche 23 août, lors de la finale de la Ligue des champions : fabriquées ou réelles ? Les internautes sont divisés.
La désillusion du Paris Saint-Germain qui comptait remporter sa première finale en Ligue des champions qui s’est tenue au stade de la Luz à Lisbonne a été grande. Après s’être imposé 3-0 face à Leipzig le 18 août, tout laissait penser que Neymar, Mbappé ou encore Kimpembe pourraient porter le club jusqu’à la victoire. Mais à la 59e minute, Kingsley Coman a marqué le coup de grâce pour Paris en inscrivant le premier et seul but de la rencontre, laissant celui qui avait été acheté 222 millions d’euros pour rejoindre les rangs du PSG inconsolable isolé sur un banc.
Mercato / Real Madrid : Florentino Pérez interpellé pour Neymar
Mais cette profonde tristesse de Neymar a divisé Twitter ; alors que certains ont été touchés, pour d’autres internautes, ces larmes sont fausses, rapporte Voici.

“Les larmes de Neymar qui pleure tout seul sur son banc, c’est terrible”, “Il a les larmes trop faciles”, “Ses larmes m’ont abattu”, “Paris perd, Neymar pleure des larmes de crocodile”, “J’ai une théorie sur les larmes de Neymar. Je pense clairement qu’il avait un accord pour se barrer s’il gagnait la LDC et là il est bloqué !”, “Il y a les larmes de Neymar à manger ce soir”, “Y a pas plus émotif que Neymar, les larmes sont absolument pas fake”, a-t-on pu lire sur le réseau social, tandis que le nom de Neymar est toujours en tendance sur Twitter.
L’OM reste donc l’unique club français à obtenir une coupe de la Ligue des champions depuis 1993.
@Paariisiienns PARIS PERD, NEYMAR PLEURE DES LARMES DE CROCODILE ? pic.twitter.com/CvnTe8EIWS
— Jacquot (@Jacquot61931824) August 24, 2020
Les larmes de Neymar après la finale de la Ligue des champions perdue contre le Bayern Munich ont montré à quel point cela lui faisait mal de tomber dans le match décisif et de ne pas avoir pu réaliser son souhait de guider le Paris Saint-Germain vers la gloire en Europe. pic.twitter.com/KboBj7gUwe
— Sport News ⚽️ (@sportnews_2) August 23, 2020
imagine tu viens de perdre une finale de ligue des champions, tu pleures et t’entends sur l’équipe que tes larmes sont fake et que c’est juste pour le spectacle??
— Marjorie (@spacev1bes) August 23, 2020