PSG-Bayern : les larmes de Neymar lors de la finale de la LdC divisent les internautes

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les larmes de Neymar à l’issue de la défaite du PSG face au Bayern hier dimanche 23 août, lors de la finale de la Ligue des champions : fabriquées ou réelles ? Les internautes sont divisés.

Le président biélorusse appelle Vladimir Poutine à l’aide

La désillusion du Paris Saint-Germain qui comptait remporter sa première finale en Ligue des champions qui s’est tenue au stade de la Luz à Lisbonne a été grande. Après s’être imposé 3-0 face à Leipzig le 18 août, tout laissait penser que NeymarMbappé ou encore Kimpembe pourraient porter le club jusqu’à la victoire. Mais à la 59e minute, Kingsley Coman a marqué le coup de grâce pour Paris en inscrivant le premier et seul but de la rencontre, laissant celui qui avait été acheté 222 millions d’euros pour rejoindre les rangs du PSG inconsolable isolé sur un banc.

Mercato / Real Madrid : Florentino Pérez interpellé pour Neymar

Mais cette profonde tristesse de Neymar a divisé Twitter ; alors que certains ont été touchés, pour d’autres internautes, ces larmes sont fausses, rapporte Voici.  

“Les larmes de Neymar qui pleure tout seul sur son banc, c’est terrible”, “Il a les larmes trop faciles”, “Ses larmes m’ont abattu”, “Paris perd, Neymar pleure des larmes de crocodile”, “J’ai une théorie sur les larmes de Neymar. Je pense clairement qu’il avait un accord pour se barrer s’il gagnait la LDC et là il est bloqué !”, “Il y a les larmes de Neymar à manger ce soir”, “Y a pas plus émotif que Neymar, les larmes sont absolument pas fake”, a-t-on pu lire sur le réseau social, tandis que le nom de Neymar est toujours en tendance sur Twitter.

L’OM reste donc l’unique club français à obtenir une coupe de la Ligue des champions depuis 1993.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp