>

PSG : Bonne nouvelle pour Leonardo avec ce protégé de Tuchel !

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Le PSG a un secteur défensif pour le moins bien fourni. En effet, le club de la capitale peut compter sur les services de Marquinhos, Sergio Ramos, Presnel Kimpembe, Thilo Kehrer et Abou Diallo pour composer sa défense centrale.

Seulement voilà, il se pourrait que le club de la capitale ne soit toujours pas rassasié dans la mesure où il est annoncé sur les traces d’Antonio Rüdiger, lui dont le contrat à Chelsea expirera le 30 juin prochain.

La prolongation d’Antonio Rüdiger dans l’impasse ? Et il se pourrait bien qu’une occasion soit en train de se dessiner pour le PSG dans ce dossier. En effet, Fabrizio Romano indique ce mardi sur son compte Twitter que rien n’a véritablement avancé dans le sens d’une prolongation d’Antonio Rüdiger au sein du club entrainé par Thomas Tuchel.

L’Allemand voudrait rester, mais la proposition de Chelsea serait encore loin de ses attentes pour l’instant, rapporte le10sport. Reste maintenant à savoir comment évoluera le dossier au cours des prochaines semaines et si le PSG profitera de la situation pour s’attaquer au dossier de manière concrète.

2021 © L-FRII MEDIA