PSG : ce message fort sur le retour à la compétition de Neymar !

Touché aux adducteurs gauches face à Caen en Coupe de France, Neymar a ainsi manqué le déplacement au Camp Nou pour le compte des huitièmes de finale allers de la Ligue des Champions face au FC Barcelone (victoire 4-1 des Parisiens).

Un véritable crève-coeur pour l’international brésilien, lui, l’ancien joueur du Barça, tant il voulait absolument affronter son ancien club avec le PSG. Et c’est pourquoi le numéro 10 du club de la capitale française ferait tout son possible pour être rétabli pour le match retour au Parc des Princes prévu le 10 mars prochain.

« Il veut jouer contre le Barça »

C’est du moins ce qu’a expliqué la journaliste Isabela Pagliari. Présente sur l’antenne d’Europe 1, la journaliste brésilienne a indiqué que Neymar effectue un travail très sérieux afin de revenir au plus vite à la compétition avec le PSG, et ce d’autant plus qu’il entend bien être présent contre le FC Barcelone dans une semaine et demi.

« Neymar est focus sur son retour. Il s’est mis à la diète pendant 5 jours. Il a aussi une machine à oxygène pour l’aider à récupérer les muscles plus rapidement. Il veut jouer contre le Barça », a expliqué Isabela Pagliari dans des propos rapportés par ParisTeam.

Avec le10sport

Plus d'articles
Kobe Bryant : la cérémonie en mémoire de la star du basket fixée au 24 février à Los Angeles ?