PSG : ce sacré coup de main que Kylian Mbappé compte donner à Lionel Messi !

Depuis son arrivée au PSG cet été en provenance du FC Barcelone, Lionel Messi semble avoir du mal à retrouver son rythme de croisière.

La Pulga, qui empilait les buts l’an passé avec le Barça, se montre également redoutable cette saison avec le PSG en Ligue des Champions (5 buts en 5 matchs) mais beaucoup moins en Ligue 1 (1 buts en 9 matchs).

Et alors que Messi et Mbappé ont montré la voie à leur équipe mardi soir contre Bruges (4-1) avec un doublé chacun, l’international français s’est ensuite prononcé sur l’intégration de Messi au PSG.

« L’aider à s’adapter au mieux à l’équipe »

Interrogé au micro de Canal +, Kylian Mbappé a expliqué pourquoi il souhaitait mettre Lionel Messi dans les meilleures dispositions au PSG : « Important de le mettre en confiance ? Bien sûr. On va avoir besoin de lui quand les matches vont compter. Donc c’est bien qu’il arrive dans les meilleures dispositions pour ces matches-là. Marquer des buts, ça va pouvoir l’aider à s’adapter au mieux dans notre équipe. Je suis sûr qu’il va nous aider au mieux dans les prochaines semaines », a indiqué Mbappé.